Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PasotMotsFutur
6 septembre 2014

Ma première nouvelle

Voilà. J’ai franchi le pas. J’ai envoyé l’un de mes récits sur l’un des nombreux appels à texte trouvés sur Epopées Fictives. C’est une nouvelle fantastique de 17 pages qui trainait sur mon disque dur depuis pas mal de temps. Sera-t-elle retenue ? Espérons. Je suis simplement content de l'avoir fait. Pour ce qui est de la réponse, voilà ce qui est écrit : « nouvelle postée entre le 1er juin et le 30 septembre => réponse fin novembre/début décembre ». Donc, comme l’envoi date d’y hier, je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PasotMotsFutur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 236

couv-pdf-p

Publicité